Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2013

GLOIRE ET JOLIES FEMMES

À trente-six ans
au sommet de
sa gloire littéraire
Richard Brautigan
flirtait avec
toutes les jolies femmes
qu’il voulait
– et plus
si affinités.
À cinquante-quatre ans
au sommet de
rien du tout
je n’ai pas
tous ces problèmes.
Heureusement :
je ne pense pas
que cela aurait été
beaucoup apprécié
par mon épouse.

Commentaires

Tu ne peux pas être au sommet, Rico : t'es déjà l'Everest fait homme, ou le signal de Botrange.

Père Marc, hypercrite faux-culier.

Écrit par : Marc Bonetto | 16/01/2013

Arrête, cher 'pa !

Écrit par : Éric | 17/01/2013

Tu voudrais pas m'appeler "mon père" ou, mieux, "Votre Future Sainteté" ? C'est plus protocolaire, mais qu'est-ce que ça en jette !

Écrit par : Marc Bonetto | 18/01/2013

Faut pas exagérer, Marco ! Je préférerais "Divin Marc". Cela te sied-il ?

Écrit par : Éric | 18/01/2013

Faute de mieux, je m'en contenterai.

Écrit par : Marc Bonetto | 18/01/2013

Et faute de pire ?

Écrit par : Éric | 19/02/2013

Les commentaires sont fermés.