Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2013

Irréflexions (55)

Si tu cherches un titre un peu original pour un manuscrit, prends conseil auprès de Marc Levy ou de Guillaume Musso.

Devant la gare, deux sales gamins qui jouent à crache-crache.

La solution imparable au redoublement scolaire : supprimer l’école.

Proverbe suisse : déjeuner rend pet.

J’enseigne depuis une vie de Jésus (trente-trois ans), et des pédagogogues de bureau insistent pour m'apprendre comment je dois faire.

Commentaires

Bonjour. J'aime beaucoup la 3ème. En plus, en supprimant l'école, on gagne du temps : on commence à bosser vers 3 ans, et la retraite arrive plus vite, vers la quarantaine ;-)

Écrit par : Gatien | 29/01/2013

Bonjour, Gatien. Vu que la tendance est à reculer l'âge de la retraite, on pourrait bien commencer à bosser à trois ans et arrêter à soixante-trois. Sans que personne n'y trouve à redire.
Merci d'être passé.

Écrit par : Éric | 29/01/2013

A l'age du Christ plus deux (35 ans); j'ai pris une retraite non méritée en achetant mon premiervoilier...
Quelle galère! quel boulot!...
Ouf, c''st fini tout ça, connaissez moi en cliquant sur le lien suivant :
http://henrival.e-monsite.com/ ou faites un copier coller si celà ne va pas

Bien à vous tous, que votre présent vous soit agréable

Henri

Écrit par : Henri | 31/01/2013

Merci d'être passé, Henri.

Écrit par : Éric | 01/02/2013

Histoire de m'endormir un peu moins ignare, j'ai consulté le site de l'agitateur d'idées. Il y a quand même un titre de Lévy qui tranche avec les autres : "Le diabète pour les nuls".

Écrit par : Marc Bonetto | 03/02/2013

C'est qu'il doit avoir des intérêts financiers dans l'insuline.

Écrit par : Éric | 04/02/2013

Les commentaires sont fermés.