Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2013

Irréflexions (61)

Qui marche sur des œufs mangera une omelette dégœulasse.

Avec mon merlin de cinq kilos, je ne crains plus les gueules de bois.

Une tronche taillée à coups de becs de vautours.

Qui ne se bouge pas le cul reste assis dans sa merde.

La seule chose que je sache faire, je pense, parfaitement, c’est la sieste après déjeuner.

Commentaires

Qui marche sur le cul mangera une omelette de merlin.
Avec ma tronche de cinq bois, je ne crains plus les vautours.
Je suis taillée à coups d’omelette.
Qui ne se bouge pas les œufs, reste assis dans son bec.
La seule chose que je sache faire, je ne pense pas, parfaitement, c’est bouger les vautours.

Écrit par : Anastasia | 07/03/2013

Vous avez essayé avec Proust ?
Merci d'être passée.

Écrit par : Éric | 07/03/2013

A d'autres, Rico ! Je suis sûr que tu dégustes, comme un beau diable en rut, la Chimay bleue. Parfaitement !

Écrit par : Marc Bonetto | 07/03/2013

C'était donc toi, Marco ! Anastasia, pseudo bizarre.

Écrit par : Éric | 07/03/2013

Anastasia du grec !

Écrit par : Anastasia | 07/03/2013

De quel grec ? J'ai fait un peu de latin il y a des lustres, mais jamais de grec, bien qu'amateur d'ouzo.

Écrit par : Éric | 07/03/2013

Je respecte trop la sainte Russie et sa famille impériale pour m'amuser avec les prénoms princiers.

Écrit par : Marc Bonetto | 07/03/2013

Tu respectes, Marco ! Fabuleux ! L'abstinence ne te vaurien !

Écrit par : Éric | 07/03/2013

Elle était pas belle la sainte Russie, avec ses bals en costumes blancs, ses popes nantis de barbes interminables, Raspoutine, les amours de la grande Catherine, la steppe, les concerts de balalaïka, le knout, le boeuf stroganoff, le Transsibérien l'inconostase ?

Écrit par : Marc Bonetto | 07/03/2013

Elle l'est toujours.

Écrit par : Anastasia | 07/03/2013

Здоровье à vous deux !

Écrit par : Éric | 10/03/2013

¡ Que te aproveche tambien !

Écrit par : Marc Bonetto | 11/03/2013

Je ne pourrais pas le dire mieux en wallon !

Écrit par : Éric | 11/03/2013

Les commentaires sont fermés.