Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

11th STREET

Pour pénétrer sans risque
dans la Rue du Bourreau
une seule condition :
être blanc comme neige
vierge de tout péché
non absout.
Sans quoi le bourreau
fait son office.
Pour ceux qui doutent
des confessionnaux
fonctionnent vingt-quatre heures
sur vingt-quatre
sept jours sur sept.
Prix de l’absolution :
huit euros cinquante.
Après dix confessions
la onzième gratuite.

Commentaires

C'est tout bon !

Écrit par : Marcel | 29/04/2013

Merci, Marcel.

Écrit par : Éric | 29/04/2013

Dans le même genre, si tu te fais opérer dix fois, la onzième intervention a lieu aux Seychelles. Attention ! Il faut que ce soit un geste chirurgical sous anesthésie générale.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/04/2013

Que me conseilles-tu comme opération ? J'aimerais bien voir les Seychelles !

Écrit par : Éric | 29/04/2013

Tu fais bien de consulter le bon docteur Bonetto, tu ne peux pas tomber mieux, cher homme. Seulement, si la onzième opération a lieu aux Seychelles, il n'est pas dit que, de l'aéroport à l'hôpital, tu vois la plage et les cocotiers.
Combien de fois t'es-tu allongé sur le billard ? Inutile de compter la chirurgie esthétique. Ca n'entre pas dans les calculs. Si tu es près du compte, l'ablation des hémorroïdes, d'un kyste scroto-pénien ou des amygdales, fera l'affaire. S'il t'en faut plusieurs, de multiples fractures te conduiront souvent au bloc. A toi de choisir, collègue !

Écrit par : Marc Bonetto | 29/04/2013

Pour le moment, je n'ai rien à me faire enlever...

Écrit par : Éric | 01/05/2013

Et si c'est le bon docteur Bonetto qui te charcute, tu n'as vraiment rien à te faire enlever ?

Écrit par : Marc Bonetto | 02/05/2013

Je tiens trop à mon poil dans la main, mon bon docteur.

Écrit par : Éric | 03/05/2013

Et la chirurgie cinesthétique, ça te tente pas ? Si tu as un poil de graisse en trop, je te le liposuce, j'en fais des bougie et tu auras droit à un intéressement aux bénéfices.

Écrit par : Marc Bonetto | 03/05/2013

J'ai besoin de mon peu de graisse pour les hivers wallons !

Écrit par : Éric | 12/05/2013

Dis donc, toi, tu sais ce que tu veux ? D'abord, tu demandes conseil, puis tu renâcles des quatre fers. J'en ai trépané pour moins que ça.

Écrit par : Marc Bonetto | 12/05/2013

J'attends une copie de tes dix-sept diplômes avant de demander un devis. Il y a tellement de charlatans-charcuteurs... Même pour les Seychelles, le client peut hésiter. Non ?

Écrit par : Éric | 14/05/2013

Des diplômes, pour quoi faire ? alors que je bosse à l'ancienne : tord-boyaux anesthésiants, scies, couteaux, marteaux, clous, aiguilles, fils, etc.
Tu n'as pas confiance et ça me chagrine.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/05/2013

Je n'ai confiance qu'en la CB et autres liquidités, dont françaises. Qui sont de bons remèdes contre le chagrinage, Marco.

Écrit par : Éric | 16/05/2013

Les commentaires sont fermés.