Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2013

FAMILLE DINGO 3

Bouillie de poussin

Le cousin Donat
de quatre ou cinq ans
mon cadet
avait reçu des poussins
pour je ne sais
quelle occasion.
On m’avait invité à venir
jouer avec lui (eux ?).
Ô joie...
J’écrasai par inadvertance
l’une des bestioles
qu’en catimini je balançai
bien loin dans le jardin
du voisin.
J’ai cru que le cousin Donat
allait devenir fou
quand il remarqua
la mystérieuse disparition
de l’un de ses jouets.

Commentaires

La même aventure est arrivée à mon pote Astolphe qui s'est assis sur le bébé de sa belle-fille. Cent cinquante kilos de barbaque contre quatre : le mioche n'a pas résisté. Le chien s'est régalé, la maman cherche encore.

Écrit par : Marc Bonetto | 08/09/2013

Marco, connais-tu ce dessin humoristique montrant une grosse dame en train de coller des affichette pour retrouver son petit chien, alors que celui-ci est mort coincé entre ses énormes fesses ?

Écrit par : Éric | 09/09/2013

J'ai déjà vu ce dessin, mon Rico, et je suis un grand lecteur de Philippe Vuillemin

Écrit par : Marc Bonetto | 09/09/2013

Ça ne nous rendra pas Franquin...

Écrit par : Éric | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.