Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2013

Irréflexions (79)

Hélène Ségara, et fort heureusement, on ne la retrouva jamais.

Il y en a qui frappent fort parmi les Inscriptions de Louis Scutenerf-de-bœuf !

L’autre est à mon cul.

Continuons à faire les cons mais à ne pas l'être !

On ne discute pas avec un trouduc : une paire de gants, une bonde et de la colle forte.

Commentaires

Hélène Ségara, c'est bien ; arrêter la radio ou la tévé, quand on entend sa voix, c'est encore mieux.

Je ne suis pas Scut, mais je peux aussi te bastonner. Suffit de demander gentiment.
(Maître Marc, sado courtois.)

Écrit par : Marc Bonetto | 24/11/2013

C'est quoi la radio ? C'est quoi, la tévé ?
Je n'ai pas envie de me faire bastonner, Marco. Je ne reconnais aucun maître, courtois ou pas.

Écrit par : Éric | 25/11/2013

Pas de maître ni de bâton, d'accord, mais une maîtresse avec son fouet ?

Écrit par : Marc Bonetto | 26/11/2013

On trouve dans l'un de mes recueils : "Ni dieu ni maître ni maîtresse : mon épouse s'occupe de tout." Je maintiens. Quant au fouet - tu vas être déçu - nous en avons un pour le culinaire uniquement.

Écrit par : Éric | 02/12/2013

Rien de tel qu'un fouet culinaire pour commencer.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/12/2013

Mes casseroles adorent le fouet. Et quand elles se font flamber à l'armagnac ! Elles prennent leur fond !
Armagnac, arme de destruction massive ? Dans un lance-flammes... Peux-tu faire une étude sur le coût ?

Écrit par : Éric | 05/12/2013

N'as-tu pas honte de vouloir remplacer le subtil armagnac par de l'essence ? Tu mettrais pas de CB dans le réservoir de ta Quatre-Ailes ? Non. Alors, garde les vins et spiritueux pour la fête.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/12/2013

Il y a du mauvais armagnac comme il y a du mauvais whisky. La CB, il n'y en a qu'une, pour le gosier et certaines sauces. Cette bière ne fera jamais rouler que sous la table.

Écrit par : Éric | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.