Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

PROSE SUBREPTICE

C'est en catimini que j'eus Kathy, minijupe troussée au ventre pour lui mieux trouver l'antre. Couché sous son con nu, c'est ni vu ni connu que la moite Florence m'oignit de son flot rance. C'est à la dérobée qu'à Roberte, enrobée, sans chichi ni amen je pourfendis l'hymen. Sur un tapis chinois, je chus en tapinois dans le cul d'Eugénie pour un coup de génie. Pour la bête à deux dos, vive l'incognito !

Commentaires

Quand les mots prennent la prose la bite mouille l’encre.

Écrit par : fabrice | 17/12/2013

Ça revient à écrire à l'encre sympathique.

Écrit par : Éric | 17/12/2013

Je te voyais davantage, ô En digne successeur de Diogène le chien, fourreniquer en place publique.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/12/2013

Comme tu me connais mal, Marco !

Écrit par : Éric | 17/12/2013

Pourtant, c'est une idée qui vaut son pesant de noix de cajou : à côté, tu étales tes livres, Querton à la caisse et tu les fais en or.
Bon, si c'est pas ton truc, tant pis, mais je suis sûr que ça tenterait bien le gars Théo de Giraud.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/12/2013

Garde l'idée pour ton prochain livre, Marco. Et prévois une, voire deux caméras : je ne suis pas certain de pouvoir assister à la performance.

Ça tenterait peut-être Théophile, mais il est tout sauf vénal.

Écrit par : Éric | 17/12/2013

Si c'est gratuit, c'est encore mieux et c'est une sacrément belle arme de destruction massive. D'ailleurs, si tous les êtres vivants parvenaient à l'orgasme au même instant, l'univers exploserait de jouissance. Nous n'aurions alors plus d'orgasmes, que non ! nous serions orgasme dilaté à l'infini.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/12/2013

D'accord avec toi : la gratuité serait une fameuse arme de destruction massive du capitalisme, néo-libéralisme et autres saloperies. Quant à devenir un orgasme... Ça doit lasser relativement vite.

Écrit par : Éric | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.