18/12/2013
PROSE HAINEUSE
Le canal à idées atteint de salpingite, tu fais graver des croix gammées sur tes biceps. Il est vrai que tu n'en peux rien pour les forceps qui t'ont trop trépané, ni pour la méningite dont tu subiras toute ta vie les séquelles. Tu te bodybuildingues en frappant comme un sourd sur un gars couché par terre et tu t'en prends pour le Rocky des étrons ou le Rambo des selles. Tu bouffes du bicot pour nourrir la prestance que tu penses avoir modelée avec tes poings. Skinhead, peau de mes fesses avec les poils en moins, va crever dans un coin et pourris en silence.
06:00 Publié dans Proses vermoulues | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
C'est qu'à gauche, il leur faut aussi leurs juifs! Aujourd’hui tu peux casser du Skinhead, t'auras même une médaille! Peuvent ouvrir les chambres à gaz pour les gars d'extrême droite, ça s'appellerait des camps humanitaires, on écrirait à l’entrée : la gauche rend libre.
Écrit par : fabrice | 18/12/2013
Cela fait pas mal d'année que je me demande ce qu'est la "gauche". De toute façon, gauche-droite-gauche-droite, ça fait marcher au pas.
Écrit par : Éric | 23/12/2013
Tiens, l'autre soir, à la sortie du stade, ça castagnait joli entre skinaides et mahométans. Les barbus, en nombre conséquent, débordaient les thuriféraires d'oncle Adolf. Pour rétablir l'équilibre, j'ai bazooké dans le tas. Impossible d'établir le score, tant ce beau monde se mêlait confraternellement. Et je te parle pas des morceaux éparpillés.
Écrit par : Marc Bonetto | 24/12/2013
C'est toi le meilleur, Marco !
Écrit par : Éric | 01/01/2014
Les commentaires sont fermés.