Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2013

PROSE EXAMINATRICE

Elle m'examine du coin de ses yeux, reluquant ma mine en son plein milieu. Ses grands yeux d'arsouille vampent à gogo mais je fais l'andouille, niant son ego. Elle insiste encore, reprend un café, me regarde, éplore pour mieux m'entuber. Elle sent, déçue, que ça va foirer, fait sa gueule imbue et sort sans payer.

Commentaires

Je la reconnais celle qu’a une mine à raie, m’a dit t’as vu ma tirelire glisse une pièce et quoi j’ai dit et elle me dit Eric raque pourquoi pas toi c’est l’an tube ou l’an douille j’ai pas de pièce hé con un billet ça passe du dollar hein pas l’euro dans l’an US

Écrit par : fabrice | 22/12/2013

J'aime beaucoup la chute !

Écrit par : Éric | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.