Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2014

La Maison qui Bouge

Ce samedi 18 octobre 2014, à la Maison qui Bouge de Maffe, c’était la fête de la Cadémie de ’Pataphysique de Montegnet et de la revue Catarrhe.

Beaucoup de choses en à peine quatre heures (à voir ici), dont une bataille d’aphorismes de vingt-cinq minutes.

Bataille.JPG  André Stas, Éric Dejaeger, Jean-Philippe Querton,
Jean-Paul Verstraeten et Thierry Lechat

22:15 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Avec le gars Stas à portée de grolles, j'espère que tu lui as foutu quelques coups de pied dans le dos, le sadisme n'empêchant pas l'amitié.

Écrit par : Marc Bonetto | 21/10/2014

Je ne frappe jamais un plus petit que moi, Marco. Même si André est grand !

Écrit par : Éric | 23/10/2014

Tu ne sais pas de quelle volupté crapule tu te prives. Enfin, tant pis.

Écrit par : Marc Bonettoc | 23/10/2014

As-tu déjà essayé de te priver d'une volupté, Marco ?

Écrit par : Éric | 01/11/2014

De plusieurs, mon beau ! Mais le plus difficile est de se priver de coyonnades.

Écrit par : Marc Bonetto | 01/11/2014

D'accord avec toi ! J'en remets bientôt une couche.

Écrit par : Éric | 01/11/2014

Les commentaires sont fermés.