Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2015

Irréflexions (115)

Quand Blaise Cendrars disait : « Les bras m’en tombent ! », on ne le croyait qu’à moitié.

Omelette en tête-à-tête : jamais d’œufs sans toi !

Pour les clous, l’enfer, c’est les autruches.

Fabriquer un gibet pour les langues bien pendues.

Sabrer un maximum : une phrase en moins peut s’avérer un plus.

Commentaires

Y a pas grand-chose à sabrer chez le père Blaise, même si ses "Poèmes élastiques" ne sont pas ce qu'il a écrit de mieux. Cela dit, je ne suis pas le lecteur idéal. Loin de là.

Tiens, puisqu'on cause sabre, c'est ce que je fais, mais avec mon bazooka sur les supporterres.

"Sabre et pétoire", c'est un joli titre de revue, non ?

Écrit par : Marc Bonetto | 04/02/2015

Tu la crées quand, ta revue ?

Écrit par : Éric | 05/02/2015

Gary, je te faisais simplement cadeau d'un titre. Tiens, voilà même le sous-titre : "La revue qui dégomme". Bon, si tu la veux pas, quelqu'un d'autre s'en emparera. Pas sûr, mais peut-être.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/02/2015

Marco, avec le Mic et La BMD, j'ai déjà suffisamment à faire.

Écrit par : Éric | 09/02/2015

Les commentaires sont fermés.