Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2015

ENGLISH BREAKFAST

Les petites saucisses
goûtent le plastique.
Les œufs pochés
goûtent le bizarre.
Les œufs brouillés
goûtent entre la saucisse
et l’œuf poché.
Le bacon grillé
ne goûte rien.
Les œufs cuits durs
les toasts
& les haricots sauce tomate
goûtent l’œuf cuit dur
le toast
& le haricot sauce tomate.
Le café...
Sans commentaire.
Heureusement
le prix du breakfast
est compris

dans la location
tout comme la mélopée
des canalisations d’eau.

Extrait de Mes tripes à London, recueil inédit.

Commentaires

Tu te prépares à écrire de la poésie émétique, Rico ?

Écrit par : Marc Bonetto | 11/03/2015

Juste après le p'tit dèj', une "pint o' Guinness" et tout va bien !

Écrit par : Éric | 11/03/2015

T'es un foutredieu de sacré gaillard, mon drôle ! A moins que tu ne retournes au lit, non pour digérer, mais pour t'offrir le roupillon bien mérité. (Il n'y a pas d'heure quand on est un brave.)

Écrit par : Marc Bonetto | 11/03/2015

On est wallon ou on ne l'est pas, Marco !

Écrit par : Éric | 12/03/2015

on n'y comprend goutte!

Écrit par : Alezandro | 15/03/2015

Je suis prêt à donner toutes les explications nécessaires, Alezandro. Et Marco probablement aussi, quoiqu'il soit parfois moins limpide que moi didactiquement parlant.

Écrit par : Éric | 15/03/2015

C'est la première fois qu'on me traite de "didactiquement parlant".

Écrit par : Marc Bonetto | 16/03/2015

Il faut un début à tout, mon bon Marco !

Écrit par : Éric | 16/03/2015

Les commentaires sont fermés.