Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2015

LE VIOLON PISSE SUR SON POWÊTE est paru

Le violon pisse sur son powete - JPG.jpgVoici mon petit nouveau, Le violon pisse sur son powète. Il rassemble cinquante irréflexions inédites sur le thème de la powésie et de ses powètes, ce qui va certainement me valoir quelques nouvelles amitiés dans le landernau... La couverture, Le poète écorché, est signée André Stas. C’est aux Carnets du Dessert de Lune. Prix : 6 €. On peut le commander en librairie, via le site de l’éditeur  ou, pour un exemplaire dédicacé, en me contactant.

Ce recueil est aussi un petit clin d’œil posthume à Pierre Autin-Grenier.

Le powète ose traverser quand le feu est rouge : il sait, lui, qu’il est immortel.

Quand le powète s’endort, les étoiles en profitent pour souffler un peu.

Pleine lune ! Les powètes vont surpowéter !

Quand le powète pète dans sa clarinette, ça ne fait que du vent.

Le powète qui écrit plus de deux powèmes par jour a un nègre.

Et quarante-cinq autres...

06:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

chouette

Écrit par : thoams | 25/05/2015

Sais pas, thoams. On verra...

Écrit par : Éric | 25/05/2015

Chouette si ! toutes griffes dehors !

Écrit par : Jean-Louis | 25/05/2015

Si l'éditeur le dit...

Écrit par : Éric | 25/05/2015

Un recueil qu'on va s'arracher. Relais sur FB et sur mon blog.

Écrit par : éric | 25/05/2015

Merci, Éric !

Écrit par : Éric | 25/05/2015

Tu ne sais pas si c'est chouette ?

Écrit par : thoams | 25/05/2015

Pour moi, oui, mais ce n'est pas à moi de juger la chose.

Écrit par : Éric | 25/05/2015

Moi, j'ai rien dit.

Écrit par : Jean-Louis | 25/05/2015

Moi pas moins.

Écrit par : Éric | 25/05/2015

Vraiment très réjouissant ce blog :))
et hop ! dans les favoris :))

Écrit par : Lectrice - 0 :)) | 27/05/2015

Merci, Lectrice !

Écrit par : Éric | 27/05/2015

Waiting for the Powète.

Écrit par : Jany | 01/06/2015

Hope you'll like it!

Écrit par : Éric | 01/06/2015

Les commentaires sont fermés.