Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2015

Fin du IIIe millénaire (26)

05-05-3000 – Commémorations officielles un peu partout dans l’univers à l’occasion du 286e anniversaire de la fin de la troisième guerre galactique (27 mars-5 mai 2714).

06-05-3000 – L’homme le plus lourd de la Terre, le Biafrais Ekino N’Gaya Malernkoniwa (1273 kilos), annonce qu’il vient de faire don de son corps à la science pour aider la recherche contre l’obésité. « Vu mon poids, a-t-il ajouté, ce sera pour dans pas longtemps. »

07-05-3000 – Le géant de la téléphonie vintage Washitoba-Nilsson annonce la création d’un téléphone mural à cadran rond sans combiné déplaçable.

08-05-3000 – Dans le désert mouvant de London, des randonneurs de l’extrême trouvent un morceau de métal ayant pu faire partie de la structure du mythique Millenium Bridge.

09-05-3000 – L’écran géant de 120 000 km2 placé en orbite de la planète Martkielo, qui devait ce jour proposer des publicités à la planète entière, ne fonctionne pas.

< Chronique de la fin du IIIe millénaire
(projet en cours d’écriture)

Commentaires

Que des bonnes nouvelles ! Mais tu les tries, mon Rico ! Tu oublies que le 06.05.3000, une super nova détruisit la galaxie AK 47 et vaporisa 300 000 000 000 000 000 000 000 êtres vivants, "sans compter les femmes et les petits enfants". Cette super nova ne finit pas en naine blanche, mais en trou noir. Yè !

Écrit par : Marc Bonetto | 27/09/2015

C'est trop, Marco, ça ne fait pas sérieux.

Écrit par : Éric | 27/09/2015

Un trou noir! Y a encore des bavures policières en 3000!

Écrit par : fabrice | 27/09/2015

Évidemment : Maigros a fait des petits avec Snot au XXIe siècle. Ils ont crû et se sont multipliés dans la police.

Écrit par : Éric | 27/09/2015

En comptant les microbes et autres unicellulaires, il doit manquer quelques zéros.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/09/2015

Nous sommes tous des zéros !

Écrit par : Éric | 28/09/2015

les zéros se sont encore multipliés !

Écrit par : fabrice | 27/09/2015

Ils sont nuls !

Écrit par : Éric | 28/09/2015

Salut les Tcharbés :))

Va falloir qu'on commande l'érection d'hôtels psykiatrik dans ce quartier :))

Bonne continuation et MERCI pour les rires-foux :))

Écrit par : Lectrice - 0 :)) | 28/09/2015

Je veux une chambre dans un six étoiles.

Écrit par : Éric | 28/09/2015

Chelsea hôtel, il est bien, y a des étoiles sur le PQ, c’est bon pour les trous noirs.

Écrit par : fabrice | 28/09/2015

C'est pas parce que tu l'as testé que ça convient à tout les trous du cul.

Écrit par : Éric | 29/09/2015

Sinon, lectrice -=:)), vous habitez chez vos parents ?

Écrit par : Marc Bonetto | 28/09/2015

C'est pas fèce-bouc ici, Marco. Va draguer ailleurs.

Écrit par : Éric | 29/09/2015

Si, justement : j’ai le cul étalon, il pète plus vite que la vitesse du son dans le vide, c'est pas moi qui le dis, c'est le grand John Narine lui-même.

Écrit par : fabrice | 29/09/2015

:)) :)) :))

Non Marc :))

C'est eux qui vivent avec moi :))

Bref !

M'adopter, c'est trois pour le prix d'une :))

De fait, je ne peux qu'apprécier les Artistes qui me supportent. Ils sont mes Héros :)) Héros, avec un géant H majuscule :)) :)) :))

Écrit par : Lectrice - 0 :)) | 29/09/2015

Trois trous ? Merdre ! Arme de destruction massive !

Écrit par : Éric | 29/09/2015

Ça me rappelle un film de Pasolini, théorème, mais je n’en suis pas sûr du tout, pas le temps de vérifier, j’ai un tram à prendre. Dans ce film aussi, toute une famille vit sous le même toit, et là un type arrive, il s’envoie la fille, la mère et le père. Pour le chien, c’est la question que tout le monde se pose, hélas, je ne m’en souviens pas !

Écrit par : fabrice | 29/09/2015

Moi non plus mais ça me fait penser à Salo. Du même.

Écrit par : Éric | 29/09/2015

Nous sommes faits pour nous entendre, très chère Lectrice -0:)) ! Mes parents vivent sous mon toit, ainsi que sept de mes épouses légitimes, soixante-neuf de mes enfants et une multitudes d'animaux. Si vous possédez un hôtel particulier au Marais ou plusieurs appartements au Palais-Royal, donnons-nous rendez-vous devant la statue bronzée de Montaigne, face à la Sorbonne, rue des Ecoles. Jeudi, vers 17 heures ? Si vous ne possédez rien de tout ça, le rendez-vous tient toujours. Nous boirons une orange pressée avant d'aller voir, non pas "Théorème", où Terence stamp, s'envoie aussi le fils et la bonne, mais "La horde sauvage" ou un bon vieux Bergman (pas Boris, Ingmar).

Mes hommages, Madame.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/09/2015

Marco, je te l'ai déjà dit : CE N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE !
Essaie le crâne rasé à la Yul dans "Les sept mercenaires".

Écrit par : Éric | 29/09/2015

Lectrice - 0 :)) n'est pas venue. Arborant un costard blanc cassé et un galurin bleu marine à ruban rouge, je l'attendais pourtant à l'endroit convenu. A 17 heures 45, j'ai filé au "Desperado" pour y voir "Monika", avant de me pinter à l'orange pressée. Y a pas à dire, j'ai vraiment pas de chance avec les femmes.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/10/2015

C'est le galurin qui a dû la faire fuir. Pour les rencontres, Marco, tu devrais pouvoir trouver mieux que mon blog.

Écrit par : Éric | 15/10/2015

Les commentaires sont fermés.