Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2019

Irréflexions (271)

Autosadomaso 
Liège bastonne Liège.

Qui inventera le crachat virtuel ?

J’en Neymar du PSG et de ses stars. (Sorry, Thierry)

Entre un urologue et un neurologue, la différence est infime.

Commentaires

Les autosadomasos sont des égoïstes et il faut s'attendre à du travail salopé. Avec moi, la souffrance est garantie pur jus. Un exemple : j'étais à la course sur les pavés de l'enfer du Nord. En soi, c'est déjà un truc de grands malades. Il a suffi d'une pichenette et, hop ! une centaine de vélocipédistes emmêlés par terre. Si tu ajoutes des tessons de verre, c'est encore plus marrant. Si tu lâches ensuite quelques Trierweiler affamés et dressés pour l'attaque, là, tu te régales et, tes autosadomasos, ils en pour leur argent. Bon, il redeviennent de simples masochistes. Hé ! on peut pas tout avoir.

Maître Marcrapule à vos sévices.

Le bi.

Écrit par : Marc Bonetto | 07/10/2019

Répondre à ce commentaire

Que de complications, maître Marcrapule !

Écrit par : Éric | 09/10/2019

On peut faire très simple : on pousse un gars et, poum ! t'en as cinquante ou quatre-vingts autres qui tombent avec lui. Le sadique aime raffiner les supplices et l'une des techniques du raffinement est l'accumulation. Tiens, par exemple, une fois à terre, il suffit de les arroser d'essence et de jeter une allumettes. Tes bicyclettistes, ils se dépatouillent comme ils peuvent, ils courent dans tous les sens et t'as plus qu'à lâcher les trieweillers. Ajoute une automitrailleuse à rotation complète et tu parsèmes les champs de blessés et de cadavres. Quel panard !

Le bi.

Maître Marcanaille.

Écrit par : Marc Bonetto | 11/10/2019

Répondre à ce commentaire

Et tu appelles ça faire très simple !

Écrit par : Éric | 12/10/2019

;-) (en plus, Neymar s'est encore blessé en match amical... La loose complète, ce joueur)...

Écrit par : Thierry | 13/10/2019

Répondre à ce commentaire

N'aimerais-tu pas avoir le compte en banque de ce loser, Thierry ? Même pour la moitié, je serais partant !

Écrit par : Éric | 13/10/2019

;-) Je parlais de loose complète à son sujet eu égard au côté sportif uniquement. Depuis qu'il joue au Psg, il se blesse très régulièrement... et souvent dans les moments cruciaux de la saison pour la ligue des Champions... Je te laisse volontiers la moitié de son fric (s'il est d'accord) ;-) A bientôt amigo.

Écrit par : Thierry | 13/10/2019

Répondre à ce commentaire

Les grands sportifs sont très fragiles. Regarde notre Vincent Kompany : s'il a mal à la phalangette de l'auriculaire gauche, il est out pour deux semaines ! Où est le temps où Franz Beckenbauer terminait un match avec un bras en écharpe ?

Écrit par : Éric | 14/10/2019

Écrire un commentaire