Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2019

Irréflexions (283)

(Pour la saint Sylvestre, double dose !)

Il faut le boire pour le croire !

Tout conflit commerciel a l’aval du Vatican.

Hamlet nihiliste ?
Avoir ou ne pas avoir.

Dehors et connecté uniquement aux chants des oiseaux. Pas besoin d’un autre paradis.

Les accros aux séries ne sont que des suiveurs.

Quand je ne fais rien, je n’ai qu’une envie : me donner à fond le plus longtemps possible.

Le vent se lève comme le peuple se soulève : une tempête puis le calme plat.

Malgré toutes les pubs pour les glus, je ne recolle jamais les pots cassés.

Commentaires

Je prends le 7 pour aujourd'hui.

Écrit par : massot | 31/12/2019

Très bon choix. Cette irréflexion passera peut-être dans le nouveau film de Jan Bucquoy, La dernière tentation des Belges. Elle était dans ma sélection pour la mini bataille d'aphorismes que nous avons, avec Dédé et JPé, tournée pour le film en novembre.

Écrit par : Éric | 31/12/2019

Les commentaires sont fermés.