Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2021

C'est pas moi qui l'dis !

Noël Godin a lu Limitation de la Poésie et en parle dans le Siné Mensuel de ce mois de février. Un grand merci à lui !

Avis Godin Siné Mensuel 02-2021215.jpg

20:13 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah ouais, un bien bel hommage à votre recueil !

Écrit par : Thierry | 13/02/2021

Répondre à ce commentaire

Un petit mot de l'Entarteur, ça ne se refuse pas !

Écrit par : Éric | 13/02/2021

Quel honneur, mon bô, mais vous traiter de 'pataphysiciens est pour moi une insulte. "Les cahiers de 'pataphysique" dégagent un ennui mortel. On pourrait classer ce genre de publications parmi les armes de destruction massive. Cela dit, les réunions au restaurant sont peut-être un bon moyen de se fendre la gueule. Et Noël Godin, il entarte plus personne ? Angot, Obono, De Hase, Pleynel, Mélanchon, Bolloré et consorts mériteraient de recevoir des pâtisseries dans la figure. B.H.L. lui, devrait être entarté chaque jour.

Ton vieux te fait le bi, sans oublier Dédé Stas et Querton boss. Vos lectures sont un régal. Quelle poilade ! Vous partez joliment en couilles et la dilatation de la rate est excellent pour la santé.

Écrit par : Marc Bonetto | 19/02/2021

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas pataphysicien, Marco, c'est Dédé : Régent, Grand Fécial Consort, etc. Je suis abonné aux publications du Collège. Tu as en partie raison mais certains numéros de la revue sont intéressants. Il est vrai que des membres se gargarisent trop de leur souvent chiante érudition.

Quant à Noël, il n'a plus vingt ans physiquement et estime peut-être en avoir fait assez pour ce qui concerne l'entartage. Place aux jeunes garlopiats qui courent comme des gazelles !

Quand Dédé et moi "travaillons" de conserve, ça part toujours en couilles. Nous venons - histoire de voir si nous n'avions pas perdu la main - de pondre une 102e limitation à partir d'une chanson pour enfants. Peut-être sur mon blog en mars...

Écrit par : Éric | 19/02/2021

Écrire un commentaire