Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2022

Irréflexions (372)

Je ne suis pas venu, je n’ai rien vu, je n’ai vaincu personne.

Le plus con des deux s’écrase l’œil contre la poutre de l’autre.

Ma patience a parfois des incontinences.

Il ne faut pas confondre
la littérature d’avant-garde
avec la littérature d’arrière-train.
Alfred Jarry (La Chandelle verte)

Certains doivent se fourrager l’anus bien profond pour produire autant de phrases merdiques.

Commentaires

Tu connais ces deux variantes :

Je suis venu, j'ai vu, j'ai repartu.

Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul.


The bi, avec ou sans la mouche.

Écrit par : Marc Bonetto | 16/03/2022

Pas la seconde, Marco.

Il doit certainement exister d'autres variantes. J'ajoute celle-ci : J'ai venu, me suis vu, j'avais vingt culs !

Écrit par : Éric | 17/03/2022

Les vingt culs, je les connais sous cette forme :

- J'ai vaincu !

- Désolé, je n'ai que dix-neuf chaises.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/03/2022

C'est largement assez pour jouer à la chaise musicale, Marco !

Écrit par : Éric | 18/03/2022

Les commentaires sont fermés.