Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2022

RONDEL DE LA DAME LIBÉRÉE

Bien campé sur son destrier,
Mon sire partit en croisade,
Ceinture faisant palissade
Dépitant serf ou chevalier.

Un très habile serrurier
Au verrou porta l’estocade.
Bien campé sur son destrier,
Mon sire partit en croisade.

Je m’offris ainsi au premier
Venu puis jouis en cascade.
La founette en capilotade
J’ai pensé à mon fier guerrier
Bien campé sur son destrier.

André Stas et Éric Dejaeger
Extrait de 100 % pur porc en trente-six rondels
à paraître aux Éditions TIRTONPLAN
avec une couverture de Richard Kuthier

Commentaires

Oh ! ravissant. Je raffole de la founette en capilotade (avec beaucoup de sauce).

Écrit par : Bella | 24/08/2022

Avec de la sauce à la diable, ça ne doit pas être mauvais. Dans l'un des épisodes de "La saga Maigros", il est fait mention de pâté de clitoris...

Écrit par : Éric | 24/08/2022

Miam !

Écrit par : Bella | 24/08/2022

Voici le passage en question :
"En six mois, une crapule a assassiné cinq femmes et les a excisées (amputation du clitoris). Si vous soupçonnez quelqu’un de s’adonner à de telles pratiques, laissez un message sur ce site. Et si, dans une boucherie, vous voyez du pâté de clit’ ou une préparation avec le même genre d’ingrédient, faites de même : il ne faut négliger aucune piste."

Écrit par : Éric | 24/08/2022

Moi je les préfère marinés au vinaigre, comme les câpres.
Les goûts et les couleurs, hein...

Écrit par : Bella | 24/08/2022

Bon appétit !

Écrit par : Éric | 24/08/2022

"J’ai pensé à mon destrier
Bien campé sur son guerrier."

Écrit par : Marc Bonetto | 25/08/2022

Au rondel, je préfère la rondelle et la figue tout entière, chacune bien à leur place.

Écrit par : Marc Bonetto | 25/08/2022

Comme tu es difficile, Marco !

Écrit par : Éric | 25/08/2022

Les commentaires sont fermés.