Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2023

MA VIEILLE TANTINE QUI... (2)

Persuadée d’avoir regardé hier à la télévision Les bronzés font du husky, ma vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, me confie aujourd’hui sa déception de n’avoir pas aperçu à l’écran le moindre chien de traîneau.

Pour son quatre-vingt-cinquième anniversaire, toute la famille s’est cotisée pour offrir à ma vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, un fauteuil roulant électrique dernier cri qu’elle nous a promis d’utiliser à partir de ses quatre-vingt-dix ans.

Depuis qu’elle a vu un western spaghetti en salivant d’abondance, ma vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, s’imagine que tous les cow-boys ont un pénis qui empeste la sauce bolognaise et le parmesan râpé.

Extraits de Ma vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, recueil sextumane signé Jean-Loup Nollomont, Pascal Weber et Éric Dejaeger, à paraître en septembre chez TIRTONPLAN.

Les commentaires sont fermés.