Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2024

Irréflexions (438)

Se disperser en vie avant la vidange de l’urne.

Les moissonneuses-batteuses électriques, c’est pour quand ? Et les tanks ?

Tête-de-loup qui hurle fait fuir les araignées.

Je ne sais plus à quoi je pensais il y a trente secondes et c’est très bien comme ça.

On ignore si le powète croit. On est juste certain qu’il s’y croit.

Commentaires

C'est valable aussi pour les powétesses, le dernier ?

Écrit par : Bella | 18/03/2024

Répondre à ce commentaire

Avec les dames, je suis plus gentil.

Écrit par : Éric | 18/03/2024

Répondre à ce commentaire

Mes bô,

Je ne vois pas pour quelle raison les powètesses se la pèteraient moins que leurs confrères, mais j'ai tendance à être plus gentil avec les dames. Par exemple, si l'une d'entre elle use de privautés à mon égard, je la laisse faire, jouant le jeu hypercrite de la vierge effarouchée. Qu'un porte-burne s'amuse à agir de même et c'est, direct, le poing dans la gueule, voire plus. Aucun rapport avec la powèsie, c'était juste histoire de vous taper le bi.

Écrit par : Marc Bonetto | 20/03/2024

Répondre à ce commentaire

On avait compris, Marco, que tu n'étais pas de la confrérie LGBTQIA+.

Écrit par : Éric | 21/03/2024

Tant que des zigues et ziguettes s'adonnent à des jeux entre adultes consentants, rien ne me dérange. Si on m'emmerde, je tape. Si on persiste dans le harcèlement, je bigophone à mon parrain qui s'occupe de l'indélicat. Il s'est déjà chargé d'apprendre le respect à des pourraves qui emmerdaient mes copines. (T'as compris que Parrain, le gary qui écrit parfois sur ton blogue, c'est mon parrain, celui qui me tint sur les fonds baptismaux ?)

A propos, Parrain, si tu passes dans le coin, je te claque un bi sonore sur chaque joue. (Tu penses à me rendre le livre que je t'ai prêté, pas donné ! avant le confinement. Parfois, rarement, t'es chiant. Et le déjeuner "Chez Zè", avec ta charmante amie, c'est pour quand ?)

Bis au Rico itou.

Écrit par : Marc Bonetto | 21/03/2024

Répondre à ce commentaire

Tel Parrain, tel Filleul !

Écrit par : Éric | 21/03/2024

Écrire un commentaire