04/10/2024
Irréflexions (453)
Disséquer l’eau pour lui trouver le cœur.
Un politicien qui fait de l’humour : pourridicule.
Mettre le feu à un lac suisse, pour voir la réaction des autochtones.
Il est pareil à un ordinateur en fin de vie : il se plante sans arrêt.
Comment déplacer un trou sans en creuser un autre ?
05:01 Publié dans Aphorismes et calembours | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Moun bèû,
Tu sais que t'as parfois des idées bizarres : disséquer l'eau, mettre le feu à un lac suisse, déplacer un trou. Tu manques d'occupations ? Tu t'ennuies ? Fais comme Malta (que je salue, s'il passe par ici), jardine. Tu peux aussi aller draguer, faire du vélo, le ménage, la cuisine ou la vaisselle, boire des CB avec des potes. Mieux ! une battle d'aphorisme avec le gars Querton (à qui je fais le bi). Il manque Dédé ? C'est sûr, mais vous pouvez lire certains de ses textes. On doit être quelques-uns à attendre une nouvelle battle, comme on attend la suite de Maigros.
Je te tape aussi le bi.
Écrit par : Marc Bonetto | 04/10/2024
Répondre à ce commentaireJ'ai toujours eu des idées bizarres, c'est ce qui fait mon charme. Je ne manque pas d'occupations. Bataille d'aphorismes ? Je ne m'y vois pas sans Dédé. Maigros soigne ses hémorroïdes, ça va prendre du temps.
Écrit par : Éric | 06/10/2024
Les mecs qui s'emmerdent, ça me troue. Moi, je prends un flingot, mon surin, le bus et le métro, et m'en vais semer les cadavres là où il faut. Sinon, les jours de grosse flemme, une sègue, c'est pas mal.
A la revoyure, gary.
Écrit par : Le Désentripailleur | 04/10/2024
Répondre à ce commentaireJe ne m'emmerde pas avec tous les bouquins qui attendent que je les lise. Attention : la sègue nuit à l'acuité auditive.
Écrit par : Éric | 06/10/2024
Écrire un commentaire