Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2009

UNE FEMME À GROS SEINS QUI COURT UN MARATHON

Ce titre m’est venu

à l’esprit

en voyant une femme

à plantureuse poitrine

faire du jogging.

Le problème,

c’est qu’après l’avoir écrit,

ce titre,

je ne savais pas trop

quoi noter dessous.

Alors,

disons qu’elle a abandonné

au trente-deuxième kilomètre.

 

(Non, pas de photo !)

Commentaires

Super! Pas besoin de photo, on imagine aisément.

Écrit par : éric | 12/07/2009

Vision fugitive - je passais en voiture - mais plutôt tressautante.

Écrit par : Éric | 12/07/2009

Salut Eric,

Suis entrain de parcourir ton blog.
Hier chez le dentiste, en face de moi, une plantureuse, pour faire passer un peu la douleur...

Écrit par : sebastien ayreault | 16/07/2009

Parcours, parcours, Sébastien, mais ne marathonne pas si tu as de grosses c... ! Je suppose que ça doit provoquer de méchants échauffements. Ou alors, comme Armstrong : avec une seule, ça ne frotte plus et - paraît-il - tu as toujours la lance.

Merci d'être passé.

Écrit par : Éric | 16/07/2009

Les commentaires sont fermés.