Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2009

DROIT DE VOTE ET DÉMOCRATIE

Droit de vote (Fossé).jpgSi tu me dis que tu votes à droite, je resterai de marbre. Je suis gentil de nature. À chacun sa liberté de voter et de raconter pour qui il vote. Mais je penserai que je t'encule. Avec un manche de pioche. Serti de fil de fer. Barbelé. Rouillé. Et comme je suis gentil de nature, tu y prends du plaisir. À bon entendeur...

Extrait de Dans la vie à coups de pioche, Éd. Gros textes, 2004.
Illustration de Fabrice Fossé.

Commentaires

Et pour les électeurs de l'extrême-droite? Je n'ose même pas y penser!

Écrit par : éric | 14/11/2009

Que proposes-tu ? Je les méprise tellement que je n'ai jamais aucune mauvaise pensée pour eux. N'y a-t-il pas des lois qui protègent les débiles dans notre Gelbique ? (Je ne parle pas des déficients mentaux, rien à voir.)

Écrit par : Éric | 15/11/2009

de toi
mon préféré
à cause
de
commande à distance

Écrit par : jean marc | 14/11/2009

Pourquoi ne pas être encore plus gentil en électrifiant le fil de fer ? Ca décuplerait le plaisir. Ce n'est pas pratique. Certes. Mais la générosité a la force de porter une batterie.

Écrit par : Marc Bonetto | 15/11/2009

Merci, Jean-Marc. Je le posterai prochainement rien que pour toi.

Écrit par : Éric | 15/11/2009

Oui, Marc. C'est un problème logistique. On pourrait aussi faire chauffer le fil barbelé à blanc avant d'en sertir le manche de pioche, auquel il mettrait le feu... Ou laisser la pioche au bout du manche. Mais je ne suis pas encore assez méchant, mon fond reste bon.

Écrit par : Éric | 15/11/2009

Les commentaires sont fermés.