Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2009

LE VIOQUE ET LOLITA

Pépère et sa paipaire
De vieux roustons fripés
Suivent d'un pas grippé
Un superbe derrière.

Seize ans pour la jeunette.
Cinq fois plus pour le vieux
Le vioque et Lolita (Sarah Dejaeger).jpg
Qui sue et veut, vicieux,
Ce cul pour galipettes.

La belle déambule
En lèche-vitrinant
À l'aise, se fichant

De l'œil juteux du jules.

Elle avance, s'arrête,
Repart. Mathusalem
Sent frémir le tandem
Qui pend sous sa quéquette.

La dernière vitrine
Léchée, elle s'en va
D'un pas vif. Grand-papa
Veut courser la gamine !

Il s'encourt après l'ange,
Enclenche le turbo !
Mais... l'effort est si gros
Qu'il en souille ses langes !

Illustration de Sarah Dejaeger.
Poème paru dans Nouveaux Délits #1 (09/2003)
et dans Le galopin #9 (03/2007).

Commentaires

Arrivée au pénultième (j'adore les gros mots) quatrain, j'ai cru que le vieux allait se fracturer le myocarde. Mais tu eut pitié, cher homme pétri, comme le bon pain (blanc), de compassion.
Toutefois, si la jeunette eut été majeure, aurais-tu assouvi la lubricité de l'octogénaire en des noces suantes et charnelles ? Et ne réponds pas que tu n'en sais rien, que c'est ainsi et pas autrement, on ne me la fait pas à moi.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/11/2009

Marc ! "ArrivéE au pénultième..." Étais-tu toi en écrivant ce commentaire ?

Pour le myocarde, je n'avais pas envie de me casser la tête pour une rime en -arde.

Pour le reste, je suis le seul à savoir. Mais tu peux imaginer tout ce que tu veux.

Écrit par : Éric | 27/11/2009

Chouette prose. Et j'aime bien les illustrations de Sarah.
@MB : même à 18 ans, accepter de se faire sauter par ce "cinq fois plus", tu parles d'un plaisir !

Écrit par : Anna de Sandre | 27/11/2009

Merci, Anna. Sarah prépare la couverture des "Seigneurs des ânes". Ce bouquin sera 100% Dejaeger !

Pour tes déboires avec MB, je vous laisse à tous deux toute la place... En gardant un œil de spectateur.

Écrit par : Éric | 27/11/2009

Pour Anna,

Certes, mais il faut envisager tous les cas de figure, y compris les plus émouvants, les plus jolis, les plus romantiquement dotés d'avenir, et tous les goûts sont dans la nature.

Marc, pervers mais pépère.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/11/2009

@MB : si vous me dites que votre compagne a 40 ans de plus que vous, je me la ferme :o)

Écrit par : Anna de Sandre | 27/11/2009

Chère mademoiselle de Sandre,

Loin de moi l'envie de vous faire taire. Je n'en ai d'ailleurs pas le pouvoir, et c'est heureux. Mais sachez que, polygame par nécessité comme par vocation, j'ai trente-deux compagnons déclarées. La plus jeune a vingt-deux ans et demi, la plus âgées, quatre-vingt-quinze ans et des poussières, soit quarante-et-un printemps de plus que moi.
Je suis, reste et demeure, gente damoiselle, votre très humble et dévoué serviteur.
Perversement, pépèrement vôtre.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/11/2009

Ayant cent-deux ans, puis-je candidater pour devenir la trente-troisième ?

Écrit par : Anna de Sandre | 27/11/2009

Chère mademoiselle,

L'âge n'étant pas un obstacle, envoyez curriculum vitae et lettre de motivation. Nous étudierons votre candidature collégialement et voterons, après avis du conseil consultatif.



Pour Éric.

"Marc ! "ArrivéE au pénultième..." Étais-tu toi en écrivant ce commentaire ?"

Si "je est un autre", pourquoi ne serait-il pas "une autre" ?

Écrit par : Marc Bonetto | 27/11/2009

Certainement, très cher(e).

Écrit par : Éric | 28/11/2009

C'est bien fichu, on ne s'en lasse pas.

Écrit par : éric | 28/11/2009

Merci !

Écrit par : Éric | 28/11/2009

Les commentaires sont fermés.