Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

FIN DES FINS

...Viens ici, allez, amène-toi, ose un peu, que je t'apocalypse avant saint Jean, que je t'autopsie avant Vésale, que je te moribonde avant la tombe, que je te macchabête, que je t'étripandouille, que je t'armageddonne, que je te destructionne avant l'un ou l'autre despotinet, que je te rebute avant le passage des encombrants, que je te poubellincinère, que je te crucinfectionne, que je t'horrible, que je te saëlle avant la pluie, que je te bûchère sans même t'inquisitionner, allez, viens, ose, mais approche-toi donc, mon fanatisme, je t'attends de pied ferme !

Extrait de Prose à hic
(Pré-textes de Jean Claude Bologne - Illustrations de Béatrice Gaudy)
Éd. Gros Textes, 2001
Épuisé

Commentaires

Beaucoup aimé ce recueil.

Écrit par : éric | 03/03/2010

Moi aussi !

Écrit par : Éric | 03/03/2010

Dommage que l'ouvrage soit épuisé... Mais peut-être qu'après un long repos, il nous reviendra ; on ne sait jamais.

Écrit par : Morgan | 03/03/2010

Tu peux toujours essayer d'harceler l'éditeur... (Voir dans le menu à droite)

Écrit par : Éric | 03/03/2010

Je crois qu'on va être quelques-uns à le harceler, l'éditeur...

Écrit par : Clément | 03/03/2010

Allez-y mollo, c'est quelqu'un de très sympathique.

Écrit par : Éric | 03/03/2010

Épatouillante, cette proclamystification, Éric.
Bien sûr qu'Yves la rééditera, si on lui demande bien gentiment, genre:
"Viens ici, allez, amène-toi, ose un peu, que je t'apocalypse avant saint Jean, que je t'autopsie avant Vésale, que je te moribonde avant la tombe, que je te macchabête, que je t'étripandouille, que je t'armageddonne, que je te destructionne avant l'un ou l'autre despotinet, que je te rebute avant le passage des encombrants, que je te poubellincinère, que je te crucinfectionne, que je t'horrible, que je te saëlle avant la pluie, que je te bûchère sans même t'inquisitionner, allez, viens, ose!"

Écrit par : Alain Sagault | 05/03/2010

Vive Yves !

Écrit par : Éric | 05/03/2010

Les commentaires sont fermés.