Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2012

C'est pas moi qui l'dis...

Voici la critique qu'André Stas a commise pour La saga Maigros. Elle paraîtra, avec une longue série de recensements, dans le prochain numéro du journal C4.

Autre saga à ne pas rater la Saga Maigros, d’Éric DEJAEGER (Cactus inébranlable éditions), un ignoble flic carolo, demeuré et alcoolo, que vous ne risquez guère d’oublier non plus. Tous les épisodes (100) ont pratiquement la même longueur car ils furent jadis - du moins pour la plupart - mis en ligne (sous forme de feuilleton sur le net) avec quelques contraintes (même formatage, même police de caractères, format A4 max pour la longueur). C’est effroyablement désopilant, pathétiquement vulgaire à souhait, crapuleusement grandiose, lamentablement sublimissime et l’on eût voulu que ça ne s’arrêtât jamais...

Pour tous renseignements, contactez-moi ou mon éditeur.

13:52 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

De quoi orner élégamment la quatrième de couverture d'une future édition. Avec des modèles d'oxymores pour finir en beauté.

Écrit par : éric | 06/01/2012

On verra ça s'il y a jamais réédition...

Écrit par : Éric | 06/01/2012

"...on eût voulu que ça ne s’arrêtât jamais..."

Aussi élégamment énoncé, le gars Stas attendrait-il quelques chapitres en rab ?

Écrit par : Marc Bonetto | 06/01/2012

Fumée noire, Marco...

Écrit par : Éric | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.