Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

Un peu de pub (180)

Pittau - Une pluie d'écureuils.jpgUNE PLUIE D’ÉCUREUILS (Vie et Oracles de Maître K’ong)
par Francesco Pittau

Maître K’ong est le défenseur d’une philosophie onirique pour le moins particulière et sa façon de répondre aux questions de son disciple est des plus désopilantes. Rien à jeter et je suis preneur pour un tome 2 !

Un extrait ici

Les Carnets du Dessert de Lune (2012)
32 pages
6 €
ISBN : 978-2-930607-48-1
L’auteur ne semble avoir ni blog ni site
Le blog de l’éditeur
N’hésitez pas à faire vivre les (petits) éditeurs indépendants !

Commentaires

Merci pour la pub. je vais torturer l'auteur pour un tome 2.
En attendant on peut lire ses textes sur son blog. http://maplumesurlacommode.blogspot.com/.
Ne le répète pas mais il vient de dessiner la couverture du prochain carnet d'Anna de Sandre à paraître en juin dans la collection Pleine Lune. Il est aussi auteur de livres pour enfants notamment chez Gallimard et au Seuil.
Amicalement
JL

Écrit par : Massot Jean-Louis | 24/04/2012

Pas de quoi, Jean-Louis. Ton commentaire est plus long que ma notule et la complète très bien.

Écrit par : Éric | 24/04/2012

Merci, m'sieur Dejaeger. (Massot, pas les pinces chauffées au rouge ! )

Écrit par : Francesco Pittau | 24/04/2012

C'est un plaisir, m'sieur Pittau. Retroussez vos manches et attaquez-vous à un deuxième opus ! Ma revue Microbe est prête à accueillir des K'ongueries en première mondiale.

Écrit par : Éric | 24/04/2012

C'est pas pour foutre le wouaï dans les andains, seulement Maître K'ong ne connaît rien à la volupté sadique des coups de badine, bien plus jouissifs que le matraquage avec un gourdin. A moins que le maître, fin psychologue et d'une suprême cruauté, n'ait compris que le voleur prenait plaisir à ce châtiment. Si c'est le cas, je lui tire mon galurin.

Écrit par : Marc Bonetto | 24/04/2012

Marco, je te laisse discuter de tout cela avec l'auteur.

Écrit par : Éric | 24/04/2012

Les commentaires sont fermés.