Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2012

La NBS à Saint-Malo

Un article sur la Nuit de la Belgique Sauvage à lire ici. Il est paru dans Ouest-France ce lundi 28 mai. J'ai juste ajouté la légende pour la photo. Comme on n'est jamais prophête en son pays, les critiques parues en Belgique sont plutôt mitigées. Dans Le Soir, elle est carrément mauvaise. Ce bon vieux canard aurait-il été une nouvelle fois volé ?

18:16 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Lent dernier, il y avait un lien vers une vidéo où l'on admirait trois des lascars dans leurs oeuvres pies. Je ne dois pas être le seul à espérer semblable récidive.

Écrit par : Marc Bonetto | 31/05/2012

L'intelligente personne qui a filmé en catimini l'an passé ne devait pas être à Saint-Malo. Si tu veux organiser la NBS à Marseille (où ailleurs), je peux te mettre en contact avec notre DJ (Déjanté J'en-ai-rien-à-foutre).

Écrit par : Éric | 31/05/2012

Une récidive pour personnes surentendantes intitulée « 3 juin 2012 22:46 » circule dans Facebook.

Écrit par : Nicolas Esprime | 06/06/2012

Là, c'est la TV française, Nicolas. Marc parlait de ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=U7zp9G0Rmjw

Écrit par : Éric | 01/06/2012

On y voit pourtant les trois lascars.
Quant à l'article du journal Le Soir, il est très bien (si on se contente de regarder la photo est d'en lire la légende qui toutefois est http://www.lesoir.be/culture/livres/2012-05-29/une-invasion-belge-dans-le-festival-918532.php poing levé a parlé de la Saga Maigros dans le Psikopat n° 242 du mois mai 2012, Théophile de Giraud doigt tendu et le Dr Lichic barbe masquée).

Écrit par : Nicolas Esprime | 01/06/2012

Le Gloupier ne m'a rien dit à ce sujet. Faut dire qu'il était fort demandé.

Écrit par : Éric | 01/06/2012

C'est le digestif de l'article (calvas allongés d'un tout petit peu de café et pastis-Guinness), presque exclusivement consacré aux Petits moments d'ivresse de Kervern & Pillonca.

Écrit par : Nicolas Esprime | 01/06/2012

Une soirée qui n'a pas, en tout cas, laissé indifférent, c'est le principal. Et qui dégage de la joie sous toutes ses formes.

Écrit par : éric | 02/06/2012

Nous étions là pour nous marrer et pour que les gens se marrent. Et ça a bien marché, sauf pour ceux que Dédé appelle les "culs gercés".

Écrit par : Éric | 02/06/2012

Nicolas, je n'ai que de grands moments d'ivresse !

Écrit par : Éric | 02/06/2012

Un "cul gercé" est un cul insuffisamment hydraté. Comme pour les autres muqueuses, nous suggérons une crème douce à pénétration profonde : seul moyen d'imbiber intégralement l'épiderme, l'hypoderme, l'infraderme et autres dermes. Ne nous y trompons pas : une gerçure se complique parfois de fissures, doublées d'hémorroïdes (ou masle vesne, selon maître François). Dans ce cas, un seul remède : le récurage, voire le pilonnage, par clystère pénien, digital ou artificiel. Il est de bon aloi d'entonner alors "Viva la sodomià !" sur l'air de "Viva la libertà !"
(Cf. Mozart, "Don Giovanni", Finale de l'acte I.)

Dottore Marco, procto-musicologue.

Écrit par : Marc Bonetto | 03/06/2012

Dottore, je fais un copié-collé de votre suggestion et la garde dans mon portefeuille pour la sortir à la première occasion.

Écrit par : Éric | 03/06/2012

Bien que moins raffiné, le bon vieux coup de pied au cul des familles reste efficace.

Écrit par : Marc Bonetto | 07/06/2012

Un pénalty placé tiré en force, ça peut faire des dégâts. Te raconterai une anecdote en privé, Dottore.

Écrit par : Éric | 07/06/2012

Nicolas, je suis devenu, après six mois de fréquentation, irrémédiablement allergique à fèces-bouc.

Écrit par : Éric | 07/06/2012

Je n'ai pas voulu développer le sujet, mon bon, car il y aurait tant à dire : partie visée, manière de décocher le coup, puissance dudit coup, placement du corps, dégâts souhaités, etc.

A propos de foutebolle, j'ai assisté à un penalty. Le tir avait une telle violence que la tête du gardien de but en fut arrachée. Le plus beau, c'est que la balle se logea pile-poêle à la place de la tête. A la pétanque, on appelle ça "faire un carreau".
Rassure-toi, ça ne m'a pas réconcilié avec le sport.

Écrit par : Marc Bonetto | 07/06/2012

Marc "Gore" Bonetto !

Écrit par : Éric | 09/06/2012

Ce n'est qu'un témoignage, mon bon, et la justesse du coup, le remplacement de la tête par un ballon, exaltèrent mon goût du beau et de l'insolite.

Écrit par : Marc Bonetto | 09/06/2012

Je n'en doute pas un instant ! Dommage que tu n'aies pas filmé l'événement.

Écrit par : Éric | 09/06/2012

Les commentaires sont fermés.