Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2012

Irréflexions (43)

Quand ton verre de crémant est vide, tu contemples de l’ex-crémant.

Le Malouin n’est pas obligatoirement quelqu’un qui ne s’est pas bien roulé dans la vaseline.

Avec leur collier rouge autour du cou, les participants au salon des Étonnants Voyageurs aiment être tenus en laisse.

Ne nous laissons abattre que par l’euthanasie.

Il était tellement torché qu’il a mis le feu.

Retour des toilettes de la taverne-restaurant Chateaubriand, Dédé sur mes talons. « Pardon, pardon, nous n'faisons qu'passer ! » dis-je en me faufilant entre les dîneurs. Et Dédé dans mon dos : « Nous n'faisons qu'pisser ! »

(Saint-Malo, 26-27-28/05/2012)

Une autre photo de Saint-Malo ici.

Commentaires

Irréflexions malouines du meilleur cru. Surtout, de mon point de vue, la première et la cinquième.

Écrit par : éric | 02/06/2012

Merci, Éric. J'ai pris le risque de commencer mon "intervention" par le première, la faisant précéder de "Au risque de me faire lyncher à la sortie, ..."

Écrit par : Éric | 02/06/2012

"Avec leur collier rouge autour du cou, les participants au salon des Étonnants Voyageurs aiment être tenus en laisse."

Dis, t'es sûr que t'étais dans un salon du livre, et non dans une convention sado-masochiste ? Remarque, les deux ne sont pas incompatibles.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/06/2012

Non, Marco, c'était bien un salon du livre. À toi de créer le premier salon sado-maso du livre. Ou le premier salon du livre sado-maso. Ou les deux à la fois.

Écrit par : Éric | 03/06/2012

C'était pourtant la devise des Kennedy : Ne nous laissons pas abattre !

Écrit par : Ray | 10/06/2012

Elle est vieille, celle-là, Ray : dallassante !

Écrit par : Éric | 10/06/2012

Mais délassante quand même !

Écrit par : Ray | 11/06/2012

Cochon qui s'en kennedédit !

Écrit par : Éric | 11/06/2012

Kennedy mot qu'on sent !

Écrit par : Ray | 11/06/2012

...s'est bien brossé les dents. Tu m'as lu.

Écrit par : Éric | 13/06/2012

Les commentaires sont fermés.