Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2015

Irréflexions (127)

Spécial JOUR DES MORϮS

Même droiϮier, ϮouϮ soldaϮ se doiϮ de passer l’arme à gauche.

Qui esϮ morϮ d’overdose a consommé de la came hard.

Un suicidaire accro à la morϮ fine.

Une mise en bière n’a vraimenϮ rien à voir
avec un pari sur des boissons houblonnées.

Rocco Siffredi a la Ϯrouille des zobs secs.

 

Desagre - Wasmes (caleçons).jpeg

Photo © Pierre Desagre
Les cimetières de Pierre, Cactus Inébranlable, 10-2015
Toutes les informations ici

 

Commentaires

On voit sur la photo une mort bien culottée (qui ne fait pas dans la dentelle).

Pour un décès ce fut un coup du lapin

Elle est morte Adèle :
je ne regarderai ni l’heure ni à la dépense
n’économiserai ni le pain ni le beurre
et quand j’arriverai je poserai sur sa panse
mon exorbitante tartine de saucisson en pleurs

Écrit par : fabrice | 02/11/2015

Quelle belle envolée romantique !

Écrit par : Éric | 02/11/2015

Excellent celui avec le Rocco !

Écrit par : Thierry R. | 02/11/2015

Merci, Thierry. L'ensemble (À la mort-moi-l'nœud) compte cinquante entrées. Un gros tiers a été publié dans le # 16 de Catarrhe.

Écrit par : Éric | 02/11/2015

Les commentaires sont fermés.