Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2016

Irréflexions (153)

« Quel cul t’as ! » disait sainte Teresa à ses jeunes ouailles.

En Suède, un tout petit objet volant téléguidé muni d’une auréole, c’est un saint drone de Stockholm.

C’est ici que les Romains s’empoignèrent. C’est ailleurs que les trous du cul s’enculèrent.

Ce top-modèle ne m’a pas posé de lapin. Variante : ce mannequin ne s’est pas défilé.

Je ne like pas, je ne kiffe pas, j’emmerde. C’est beaucoup plus marrant.

Commentaires

Toujours aussi savoureux !

En Belgique, depuis que la Suédoise encule les fachos qui prétendent être aux commandes, c'est le syndrome d'adule terre belge !

Côté mode, tape Deneuve sur Arte. Tu vas te bidonner.

Écrit par : John | 13/10/2016

Merci, John. Pas mal, Deneuve et la mode.

Écrit par : Éric | 13/10/2016

Mais comment les trous du cul s'enculent-ils ?

Écrit par : Jpé | 13/10/2016

J'en sais rien. On leur demandera au prochain salon. Il y en aura, comme d'hab.

Écrit par : Éric | 13/10/2016

Il aurait fallu demander à Tereza.

Écrit par : Bonetto | 14/10/2016

C'est Tereza en France ? On s'en fout, elle est partie.

Écrit par : Éric | 23/10/2016

Je sais pas et je m'en fous itou.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/10/2016

J'aime quand on s'en fout !

Écrit par : Éric | 24/10/2016

Les commentaires sont fermés.