Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2018

Irréflexions (218)

Stan Laurel et Françoise Hardy les gars, vire au guindeau.

Deux chiens qui se prennent sur le trottoir sont plus beaux à regarder qu’une toile dans une galerie d’art contemporain.

Le pouvoir corrompt. Si l’on place un corrompu au pouvoir, que se passe-t-il ?

Plein de crétins étasuniens visitent la ville de Bitche (Moselle).

Commentaires

:)) :)) :))

Il ne pouvait en être autrement :))
http://www.ina.fr/video/I00012774

Écrit par : Lectrice Pro :)) :)) :)) | 17/05/2018

Très intéressant mais cela ne nous rajeunit pas.

Écrit par : Éric | 17/05/2018

Salut Éric :))

Je suis vraiment désolée mais je suis dans une mauvaise passe d'écriture en ce moment. Tous vos écrits (les Artistes:)) m'inspirent des trèèèèès longues réponses :))
Et j'ai HORREUR de ça :))
Il n'empêche que j'ai toujours autant de plaisir à lire tout ce que tu postes sur ton site :)) Je me bidonne à lire :))
Il faut espérer que mes courts écrits reviendront :))
J'ai bon espoir: Certainement cet hiver :))

Je te souhaite une belle et longue continuation :))

Écrit par : Lectrice | 17/05/2018

Ben... merci, Lectrice. Et bon courage jusqu'à l'hiver.

Écrit par : Éric | 17/05/2018

Les commentaires sont fermés.