Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2018

Irréflexions (226)

Une association de consommateurs bio va se lancer dans la vente de crottes 100% naturelles.

Déconner, c’est créer. L’inverse n’est malheureusement pas toujours vrai.

Qui ne boit que de l’eau ne fera pas nécessairement barrage.

Qui a lu Finnegans Wake n’a probablement rien lu de moi et c’est très bien ainsi.

Commentaires

J'ai l'impression que tu fais de plus en plus dans la coprographie, l'analographie et l'analo-coprographie. J'espère que tu vas remonter jusqu'à l'eosophage, voire aux lèvres. Yè !

L'inverse de déconner, ce serait enconner ?...

Le bi.

Tonton Bouli-Boula, ramasseur d'amandes et casse-noisettes.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/07/2018

"Œsophage", évidemment.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/07/2018

Penses-tu que je doive consulter ?

Écrit par : Éric | 30/07/2018

Surtout pas ! En tant que médicastrateur, je te prescrit de persévérer sur la voie de la déconne. Tant que tu ne deviens pas coprophage, aucune pathologie bénigne ou maligne à l'horizon. Néanmoins, quelques pétales de roses par jour purge des humeurs peccantes.

Docteur Bonetto, proctopsychiatre, désagrégé de ses Facultés.

Écrit par : Marc Bonetto | 30/07/2018

OK. De toute façon, on ne change pas une équipe gagnante.

Écrit par : Éric | 31/07/2018

Les commentaires sont fermés.