Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2022

Irréflexions (394)

Dis-moi ce que tu bois et je te dirai si je passe te dire bonjour.

Faire éditer mes fonds de cuvette.

Mes gueules de bois sont remplies d’aphorismes perdus.

Femme qui aboie fait pipes sanglantes.

Quand tous les gens qui ne se prennent pas pour de la merde comprendront soudainement qu’ils en sont, ça va empester partout à mort.

Commentaires

Je bois à la source féconde, entre les cuisses des femmes, jusqu'à l'ivresse. Je partagerais volontiers ce nectar avec d'autres dames, jamais avec un homme. Désolé, gary.

Ca ne m'empêche pas de te taper le bi.

Ton.

Écrit par : Marc Bonetto | 15/10/2022

Sans problème : ce n'est pas assez alcoolisé pour moi.

Écrit par : Éric | 15/10/2022

Les commentaires sont fermés.