Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2023

PERPLEXITÉ

En ce tridi 23 vendémiaire de l’an II, en place de Grève, l’officiant à la guillotine restait perplexe : comment allait-il procéder pour exécuter ces frères siamois ?

Commentaires

Kiksédonksebourreaulà ? Le remplaçant à Samson, bicoze Samson, il aurait su que faire. Parrain itou. Des siamois, ça se découpe à la hache ou avec tout autre instrument tranchant. Y a pas que la guillotine dans la vie.

Parrain, exaspéré par l'incompétence humaine, te tape le bi.

Écrit par : Marc Bonetto | 13/04/2023

La guillotine était THE outil sous la Terreur, cher Parrain.

Écrit par : Éric | 14/04/2023

Salutations, Mons Dejaeger, c'est Parrain, qu'il faut pas confondre avec Bougnette : comme son nom l'indique, c'est un p'tite tache doublée d'un d'mi-sel.

Le tridi 23 vendemiaire, c' est le jour du navet, comme le pseudo-bourreau qu'est pas cap d'accourcir deux mectons collés-serrés. Il veut qu'utiliser la guillotine. Soit. Il suffit donc de laisser tomber la lame sur la partie communicante. L'idéal serait qu'ce soit le zob. Sinon, de la même manière, il te les démembre et si, ensuite, ça passe toujours pas, l'article 7 432-5-69 de Code pénal autorise en cas de force majeure d'élaguer avec des coustifs de boucher. Reste plus qu'à enfourner les tronches dans le cylindre et, schlanck, le tour est joué. Faudra aussi virer le sous-fifre, puisque la place d'honneur, c'est celle de la Révolution (l'actuelle Concorde avec l'obélisque tanqué au mitan). La Grève, elle sert que quand y trop-plein de charretées.

Allez, je te fais un bi, mais me confond plus avec l'autre coyon de ses osses.

Écrit par : Parrain | 15/04/2023

Cher Parrain,

Je transmets les conseils à l'intéressé via la machine temporelle.

Bonne continuation à vous.

Écrit par : Éric | 16/04/2023

Les commentaires sont fermés.