Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2023

Un peu de pub (560)

Dubost - Saison sans visage.jpgSAISON SANS VISAGE
par Louis Dubost

De la poésie faite pour tous, accessible dès la première lecture, ce qui n’est pas toujours le cas avec les auteur.e.s d’aujourd’hui. Beaucoup de références à la sérénité de la nature, même en péril, et à l’âge qui augmente imperturbablement et oblige le corps à s’adapter.

Louis, si tu lis ceci, peux-tu m'éclairer sur "frelasser" ?

Un extrait ici.

Tarabuste éditeur (2023)
102 pages
14 €
Un petit peu plus sur l’auteur
Le site de l’éditeur

Commentaires

en ferai acquisition au marché de la poésie de cinq supplice sur le stand de l'ami Djamel.

Écrit par : massot | 19/05/2023

tu as trouvé la définition de frelasser ?

Écrit par : massot | 19/05/2023

Non, ça doit être un régionalisme.

Écrit par : Éric | 19/05/2023

Hé, Jeannot-Luigi, entre deux achats, prenez un coup de frais dans l'église et admirez les fresques de Delacroix ? Apportez une bouteille de Villageoise Margnat ou de Lait grenadine pour accroître le plaisir. Vous pourrez aussi draguer les bigotes, histoire qu'elles aient, pour une fois, un truc sérieux à confesser. Vous ferez une bonne action. Dès que je monte à Paname, j'en dégote toujours une qui m'accompagne dans la sacristie. Le prêtre, un pote à mézigue, il filme et prend des photos. Ca lui arrive de se joindre à nous, mais il préfère les vieux messieurs. Chacun son truc.

Un jour, j'ai ramené une powétesse. Ce qu'elle écrit, je sais pas c'que ça vaut, je m'en fous, mais, question bagatelle, c'était vraiment pas terrible. Bon, j'ai des photos et des films. Ca vous dit qu'on fasse affaire ensemble ?. Par exemple, vous me présenteriez des jeunettes qui aiment la luxure torpide.

Perversement vôtre.

Écrit par : Le Désentripailleur | 19/05/2023

C'est qui le Désentripailleur ?

Écrit par : massot | 19/05/2023

Un des sbires à Parrain.

Écrit par : Éric | 21/05/2023

Les commentaires sont fermés.