06/08/2023
MA VIEILLE TANTINE QUI... (1)
En apprenant que le mot « zézette » désigne aussi une petite voiture sans permis, ma vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, estime qu’elle tient là l’engin motorisé idéal pour la conduire à l’orgasme comme au supermarché sans dépendre de personne.
Fille unique d’un ramoneur et d’une vétérinaire, ma vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, se cure les dents tous les soirs à l’aide d’un choupisson rouillé.
Lors d’un récent déjeuner familial, un peu éméchée, notre vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, nous narre comment, dans sa jeunesse, elle a dépucelé une vingtaine d’adolescents du quartier en les initiant à la position dite de la levrette car déjà à l’époque son haleine abattait les mouches en plein vol.
Extraits de Ma vieille tantine qui pue de la gueule, a un énorme fibrome et se déplace avec un déambulateur pourrave, recueil sextumane signé Jean-Loup Nollomont, Pascal Weber et Éric Dejaeger, à paraître en septembre chez TIRTONPLAN.
05:02 Publié dans Potacheries | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Quelle exquise méchanceté!! :D
On sent que cette vieille-là a eu une vie (et pas que) bien remplie.
Écrit par : Bella | 06/08/2023
Tu n'imagines pas, chère Bella !
Écrit par : Éric | 06/08/2023
Dis à tantine qu'un déambulateur, c'est l'engin casse-gueule par excellence, surtout s'il y a deux ou, pire ! quatre roulettes.
Adessias à tézigue et à Bella.
Écrit par : Marc Bonetto | 08/08/2023
Tantine, c'est la Max Verstappen du déambulateur !
Écrit par : Éric | 09/08/2023
Les commentaires sont fermés.