Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2023

Irréflexions (418)

Je n’ai toujours pas trouvé LE vin recommandé pour le boudin-purée-compote.

Quand les contraintes d’écriture sont trop poussées, l’auteur se fait mal au sphincter anal.

Proctologue de mes fesses !

C’est une lesbienne. Il faut savoir comment ne pas la prendre.

Lamasoutra : catalogue de positions pour faire la chose avec un camélidé d’Amérique du Sud. Variante : avec un chanteur postillonnant. (Inspiré d’André Stas)

Commentaires

Pardon! pardon! monsieur Eric, il est tout à fait possible de PRENDRE une lesbienne, je dirais même (a priori) par tous les trous. La question, à mon sens, n'est donc pas celle du COMMENT, mais plutôt de savoir QUI est autorisé(e) à se farcir ladite goudou. Point de détail, peut-être, mais je tenais à le préciser.

Écrit par : Bella | 30/08/2023

Merci pour ces précisions, Bella. Je suis ignorant dans ce domaine.

Écrit par : Éric | 30/08/2023

Tes fesses, mal élevé ! elles vont goûter de la bastonnade. Tu les auras ensanglantées, petite arsouille ! Tu resteras couché sur le ventru, le moindre mouvement te fera hurler comme le chacal sous les crocs du lion, chaque fois qu'on changera tes pansements, tu croiras qu'on t'écorche jusqu'à l'os et tu crieras la mort de ta race. Il est possible qu'un collègue indélicat t'ait farfouillé le fondement sans se préoccuper de ta douleur. Il eût dû faire plus attention, mais c'est pas une raison pour jeter l'opprobre avec l'eau du bain sur toute la profession.

Écrit par : Dottore Marco, procto-musicologue | 30/08/2023

Je suis vert de peur, caro Dottore !

Écrit par : Éric | 30/08/2023

Salut, gary !

Quand tantine Marguerite sert du boudin-purée-compote, elle a soin de l'accompagner avec de la Villageoise Margnat ou du Préfontaine. Pur, cette vinasse est à gerber, mais ça assaisonne gentiment l'insipidité de ce plat infâme. Dis, pourquoi que t'en bouffes ? Moi, c'est parce que j'aime bien tonton Jules et tata Margot, qui me racontent avec force détails les partouzes de leur jeunesse folle, mais tézigue ?... T'as choppé le mal de la macaque ? On te refait la denture ? Ou quoi ?

Fais-moi le bi. T'es le plus bô.

Écrit par : Le Désentripailleur | 30/08/2023

Cher Désentripailleur, je n'ai plus mangé ce repas typiquement kermessique depuis une dizaine de lustres. Maintenant que je sais quel vin prendre en accompagnement, je vais peut-être réessayer. Le tout, c'est de trouver une kermesse au boudin car les traditions campagnardes se perdent avec l'arrivée massive des citadins...

Écrit par : Éric | 30/08/2023

Je n’ai toujours pas trouvé LE vin recommandé pour le boudin-purée-compote.

Macon rouge de la Cave des Vignerons des Terres Secrètes en bib de 10L

Écrit par : beardy | 30/08/2023

Beardy, un BIB de 10L pour deux morceaux de boudin, une plotche de purée et une rawette de compote ! Ne serait-ce pas un peu exagéré ? Je n'ai pas ta descente de vieille canaille...

Écrit par : Éric | 30/08/2023

Les commentaires sont fermés.