Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2024

Distiques potaches (1)

Je n’aimais pas du tout la trop polie Esther
Qui ne portait que des strings en polyester.

* * *

Juchée à chevauchons sur son escarpolette,
Elle avait le cul couvert d’escarres, Paulette.

Commentaires

Pas mal ! A quand les holorimes ?

Écrit par : Bella | 26/04/2024

Répondre à ce commentaire

Merci. Les holorimes, c'est un peu trop tordu pour mon petit cerveau. Je ne suis pas Alphonse Allais !

Écrit par : Éric | 26/04/2024

Répondre à ce commentaire

Moi non plus. Il est trop fort !

Écrit par : Bella | 26/04/2024

Je pense avoir tout lu de lui.

Écrit par : Éric | 26/04/2024

Répondre à ce commentaire

"Holorimes" ? Sympas les nanamecs (comme dit le gars Malta), vous m'obligez à ouvrir le dico. Hé ! moi aussi, je peux vous sortir des mots de derrière les fagots ou causer de trucs que personne connaît. Déjà, Bella, à qui je tape le bi (à tézigue aussi, mon bèû), elle se gratte l'occiput et le sinciput en se demandant "Qui qu'c'est donc, ce Malta-là ?" Ensuite, prenez ça dans les incisives : entéléchie, locus niger, feuilleret, rase-pet, quadrivium, pacholine de Pichauris. Allez, sans rancune, je vous retape le bi (baveux) et je vous offrirais avec joie une holothurie dans son bain d'algues. Ca a une autre gueule que vos holorimes qui font pas le poids devant la maison carrelée.

Écrit par : Le Désentripailleur | 26/04/2024

Répondre à ce commentaire

Les mots "rares" hors contexte n'ont pas d'intérêt pour moi. En contexte, je cherche leur signification s'ils me semblent importants, sans plus.

Écrit par : Éric | 29/04/2024

Tes holorimes, elles m'ont fait marrer, surtout quand j'imagine le string en polystyrène expansé s'immisçant dans le cul d'Esther.

Sérieusement, j'ai un ch'tit problème avec mon ordi que j'ai cherché à résoudre pendant une partie de l'aprèm. On sait jamais, vous ou un chaland qui passerait dans le bled, pourrez peut-être m'aider. D'abord, le portable, c'est un window 10, marque heilett-poicard (pas comme le Michel à Godard, presque). Chaque fois que je tapote la touche pour écrire en majuscule, et vice-versa, sur l'écran, y a un putain de ses mort d'image d'un cadenas de sa race avec écrit dessous "Caps Lock On" ou "Caps Lock Off". Si vous savez et m'expliquez comment m'en débarrasser, promis, juré, craché, je vous offre le dernier bouquin en poche d'Amélie Nothomb ou un disque de Brel ou c'que vous voulez de pas trop cher, y compris un string tête d'éléphant. Mais faites simplissime, employez pas des mots en gliche comme "chift" ou "delete". Je vous retape un bi sonore et gluant.

Écrit par : Le Désentripailleur | 26/04/2024

Répondre à ce commentaire

C'est quand tu appuies sur la touche "Shift Lock" ? Le cadenas ne disparaît-il pas après quelques secondes ? "Caps Lock On" signifie que tu vas tout taper en majuscules. Et "Off" que tu reviens en minuscules. Pour une seule majuscule, il faut utiliser la flèche vers le haut juste en dessous de "Shift Lock". Je ne peux pas t'en dire plus.

Écrit par : Éric | 29/04/2024

Ce gros enculé de cadenas se tape l'incruste sur l'écran dès que je tapote sur "Shift Lock", que ce soit en Off ou On. En plus, parfois, ça tape en minuscule alors que la loupiote sur la susmentionnée touche est allumée, et vice-versa. C'est apparu après une mise à jour. Font chier ces informaticiens de mes deux ! Un de ces quatre, va falloir faire une descente dans la Siliconée. Merci pour ton aide, mon bèû. Y a mon poteau, le chevalier Eymeric qu'est un as dans ce domaine, même qu'il a Linusque. C'est dire. Je vais lui demander son aide. A la revoyure.

Écrit par : Le Désentripailleur | 29/04/2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire