Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2023

Irréflexions (407)

Pour lutter contre le réchauffement climatique, je ne me ferai pas incinérer. Je donnerai mon corps à une association d’anthropophages.

— Éric, que penses-tu de…
— Rien.
— Mais je ne t’ai même pas dit de…
— RIEN !

L’hameçon de la Lune n’attrape jamais d’étoile. Faute d’esches ?

La pluie crépite sur le toit comme un feu d’eau.

Une planète possiblement habitable à cent années-lumière, on en a quoi à foutre ? Partir la polluer ?

Commentaires

Excellent, comme d'hab'. :D

Réhabilitons le cannibalisme! Même l'inhumation ça craint. Pourquoi laisser toute cette bonne viande (à peine covidée) à des vers dégueulasses qui ne savent même pas cuisiner?

A la conquête spatiale, préférons ma conquête faciale par des quéquettes spéciales et autres fusées nuptiales!

Écrit par : Bella | 05/03/2023

Merci, chère Bella.

Écrit par : Éric | 06/03/2023

Les commentaires sont fermés.