Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2023

L'ŒIL DU CONNAISSEUR

En bon fils de charpentier, au premier coup d’œil, Jésus remarqua que sa croix avait été assemblée par un amateur et que sa montée au Golgotha allait être un calvaire.

Commentaires

Il va pas se plaindre, en plus ! Puisqu'Il est fils de Dieu (soi-disant), la prochaine fois Il aura qu'à se crucifier tout seul...

Écrit par : Bella | 30/09/2023

Jésus n'est pas Vishnou ou Shiva, il n'a que deux bras. Compliqué pour une autocricifixion.

Écrit par : Éric | 30/09/2023

Bien fait ! S'il avait bossé comme un fils reconnaissant avec son père adoptif au lieu de se prendre pour un kéké, de se mettre minable avec du picrate, d'emmerder les morts en les ressuscitant (de quoi il se mêle, cet enfoiré de ses osses ?) ou de partouzer avec ses poteaux racailles, il en serait pas arrivé là. Assume, connard fouteur de bordel ! Dis-toi que t'as une chance de cocu d'avoir eu affaire à Pilate. Parrain, il t'aurait livré à un troupeau de bouc en rut avant de te faire empaler.

Écrit par : Parrain | 30/09/2023

Qu'est-ce donc qu'un "kéké", cher Parrain ?

Écrit par : Éric | 02/10/2023

T'as raison, chère Bella, mais t'étonne pas : les chochottes à maman, ça fait des conneries et ça assume pas. Tous les prophètes sont des psychotiques ou des psychopathes, comme Momo le morbac qui se serait fait dicter les paroles de son dieu par un ange. Ce péquenot, il savait pas lire, mais pour massacrer ceux qui pensaient pas comme lui, il s'en est donné à coeur joie. J'arrête là, je veux pas parler de Moïse, ça me foutrait encore plus en rogne.

Voyez, mes bô, avec le polythéisme, c'était plus simple, plus sympa, un chouia plus tolérant. En comparaison, même Caligula, c'était un mec bien. (C'est juste une comparaison.)

Allez, je vous claque le bi.

Écrit par : Parrain | 30/09/2023

Dur, dur! Après la mise en Cène quand ça sent le sapin, on en a vite plein le dos et plein les bras. Et dire que pour les adeptes du Pilate, c'était le clou du spectacle !

Écrit par : kinkel | 02/10/2023

Merci, kinkel, pour ce commentaire qui nous cloue le bec !

Écrit par : Éric | 02/10/2023

Un kéké, mon bèû, c'est un prétentiard, un fanfaronneur, un qui se la joue mais qu'a pas les moyens, un gros bouffon de sa race, bref, une tête à claque que t'as envie de baffer ou de poinçonner direct.

Écrit par : Parrain | 02/10/2023

Merci, cher Parrain, pour cette précision. Ici, nous avons "kèkè" qui a deux sens : connard et, dans le langage enfantin, le mot désigne la vulve...

Écrit par : Éric | 04/10/2023

Les commentaires sont fermés.